Pronostic ligue des champions s1

Inter – Slavia Prague prono 1x & under 2.5 cote 1.5

Le San Siro est prêt pour la 13e participation d’Internazionale en phase de groupes de la Ligue des Champions (CL), après ses six derniers matches à domicile (W3, D2, L1).
Pourtant, alors que l’Inter a commencé sa campagne de Série A avec trois victoires consécutives, il a gagné pour progresser dans les quatre derniers matches (D2, L2). Tous les buts sont finis et les Italiens concèdent l’ouverture du score.
Bien que dans le groupe le plus difficile de tous les temps du CL, Slavia Prague entre dans ce match sur un match sans défaite de 19 matchs, qui inclut une paire de victoires 1-0 dans les tours de qualification du CL. Sur la route, un fort championnat des champions du terrain, avec quatre feuilles blanches (W4, D2).
Quatre de ces six matches ont été marqués par moins de 2,5 buts, soit ceux des 12 derniers matches de Slavia, et neuf de leurs 12 derniers matches européens contre des adversaires italiens (90 minutes seulement). Mais deux cartons rouges, deux tirs de pénalité et quatre buts après la 75e minute des six matches de Slavia, marquant peu de buts, montrent que les matchs de bas score ne sont pas toujours synonymes de dramatique.

Dortmund-Barcelona prono over 2.5 cote 1.5

Avec tous les matches de championnat de 2019/20 du Borussia Dortmund marquant plus de 3,5 buts, on espère que le record de leur part (W3, L1) pourra avoir un sens. Chacune de ces trois victoires en championnat a vu Dortmund marquer au moins trois fois en deuxième mi-temps.
Pour la quatrième saison consécutive, les têtes de série du groupe UEFA Champions League (UCL) de Dortmund sont une équipe de La Liga appartenant au top trois “habituel” du top vol espagnol (comme en 2018/19). Le record de Dortmund à domicile de ces matchs de l’UCL est de: W1, D1, L1 (GF 7, GA 5).
La forme nationale de Barcelone est emphatique, avec ses trois derniers matches de Liga marquant chacun plus de 4 buts en tout, avec un doublé de 5-2 victoires (même à domicile). Au total, neuf des 11 derniers objectifs nationaux de Barcelone de cette période sont arrivés en deuxième demie.
Pendant ce temps, les deux buts dans cette séquence de victoires sont entrés dans les dix premières minutes de Barcelone. Cependant, les deux vainqueurs de la ligue de Barcelone cette saison se sont vu céder exactement une fois dans les 30 premières minutes, puis au-delà de la 75e minute.

Paris SG – Real Madrid prono under 4.5 cote 1.25

Comme prévu, le PSG a commencé 2019/20 en force et sa forme de Ligue 1 en vue de cette première journée de Champions League (UCL) est le suivant: W4, L1. Toutes les victoires ont donné un résultat positif. Les trois dernières victoires (GF 7, GA 0) ont vu tous les buts du PSG réduits à la moitié lors de leurs matches respectifs.
En pratique, cela signifie que trois des six dernières mi-temps du PSG ont été sans but. Cependant, cela n’a été le cas que lors de l’une des six dernières mi-temps du PSG au stade Parc Des Princes.
Le Real Madrid est actuellement troisième dans la Liga après un début invincible jusqu’en 2019/20 (W2, D2). Chacune de ces victoires a permis au Real de marquer trois buts sans interruption, les deuxième et troisième buts de chaque match étant séparés par un écart de moins de vingt minutes.
À l’exception des finales en territoire neutre, le record du Real à l’UCL depuis le début de 2017/18 est le suivant: W8, L2. Trois des quatre derniers joueurs de ce groupe ont vu une équipe ne pas marquer, alors que leurs deux derniers matches à l’extérieur face à une équipe tirée au sort des deux premiers pots ont permis à chacun d’obtenir une marge de gain de deux buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!