Jeux de Casino : Dlilek Mlak

Dlilek Mlak en Tunisie c’est le jeux international “Deal or No Deal”, un jeu en direct unique à plusieurs niveaux qui permet à un nombre illimité de joueurs en ligne de jouer et de remporter un prix en espèces.

Tout d’abord, les joueurs font tourner un coffre de banque à trois rouleaux à travers le tour de qualification basé sur la chance, chaque tour définit le montant d’argent dans la plus grande mallette de prix par 75x-500x. Une fois qualifiés, les joueurs entrent dans la ronde de rechargement de prix dans laquelle des multiplicateurs aléatoires entre 5x et 50x augmentent le prix en argent dans une ou plusieurs des 16 mallettes de leur choix.
Ensuite, c’est directement dans le jeu télévisé animé Deal or No Deal  un concours de haute énergie de nerfs, de chance et d’intuition brute avec l’aspect familier et mondialement reconnaissable du jeu télévisé à succès. L’objectif est simple mais totalement engageant: prédire si le montant d’argent dans les porte-documents restants sera supérieur à l’offre du banquier.

Tour de qualification

Pour se qualifier pour le jeu télévisé principal, les joueurs font tourner la roue du coffre de banque à trois rouleaux pour aligner les segments d’or dans le temps imparti. Chaque tour fixe le montant d’argent dans la mallette le plus gros lot de 75x à 500x le montant de la mise du joueur. Pour garantir la transparence, les joueurs peuvent sélectionner l’une des 16 mallettes comme étant la mallette la plus prisée.
Une fois que les joueurs ont déverrouillé la porte du coffre de banque, c’est sur la roue de rechargement, où encore une fois l’horloge tourne. Les joueurs peuvent désormais choisir de recharger le montant d’argent dans n’importe quel porte-documents de 5 à 50 fois leur mise.

Début de l’émission

Dans le jeu télévisé passionnant lui-même, le joueur est confronté à 16 porte-documents scellés contenant différentes quantités d’argent. Les 16 porte-documents sont extérieurement identiques et ont été distribués au hasard. À l’intérieur de chaque mallette se trouve un nombre compris entre 1 et 16.
L’excitation monte à chaque phase du jeu alors qu’un nombre prédéterminé de porte-documents est ouvert et que leur nombre est révélé. Après chaque série d’ouvertures de porte-documents, la mystérieuse entité connue uniquement sous le nom de «el Bankei» offre un montant en espèces en échange de ce qui pourrait être contenu dans la mallette du candidat – ce qui incite l’hôte à poser la question primordiale: Te9bel wala torfod?

error: Content is protected !!