Jeux de Casino: Monopoly

Au Monopoly, en plus d’offrir la possibilité de parier sur la roue s’arrêtant sur un certain nombre, la roue intègre des segments «CHANCE» pour des gains et des multiplicateurs instantanés en espèces, ainsi que des segments «2 ROLLS» et «4 ROLLS». Ces derniers segments activent un captivant jeu de réalité augmentée en 3D, construit autour des aventures de MR. MONOPOLE ou vous pouvez gagnez même plus que 2000 fois votre mise comme dans cette video.

La roue d’argent:

Vous pariez simplement sur le nombre auquel ils pensent que la roue s’arrêtera: 1, 2, 5, 10, «2 ROLLS» ou «4 ROLLS». Si le joueur mise sur le bon numéro, il gagne un paiement correspondant (par exemple 1 à 1, 2 à 1, 5 à 1, etc.).
Si la roue s’arrête sur un segment «CHANCE», les joueurs reçoivent une carte Chance de MR. MONOPOLE. La carte affichera soit un prix en espèces aléatoire, soit un bonus multiplicateur aléatoire.
Si la carte Chance montre un bonus multiplicateur, tous les paris des joueurs restent en place. L’hôte du jeu fait alors tourner à nouveau la roue, et le multiplicateur gagné multipliera les gains pour cette prochaine rotation. Si le joueur obtient à nouveau un multiplicateur, son multiplicateur sera multiplié!
Pour participer au jeu bonus, les joueurs doivent avoir placé un pari sur «2 ROLLS» ou «4 ROLLS». Si la roue s’arrête à «2 ROLLS» ou «4 ROLLS», le jeu bonus démarre.

Tour Bonus de Monopoly:

Lorsque le jeu bonus est activé, les joueurs qualifiés «2 ROLLS» ou «4 ROLLS» rejoignent MR. MONOPOLY alors qu’il entre dans son monde de réalité augmentée 3D MONOPOLY et contourne le tableau 3D MONOPOLY en collectant des prix, des multiplicateurs et plus encore.
La marche est déterminée par une paire de dés. Les joueurs se qualifient pour le jeu bonus en plaçant des paris sur «2 ROLLS» et «4 ROLLS» dans le jeu de roue d’argent. Si les joueurs n’ont placé aucun de ces paris, ils pourront toujours regarder et profiter du jeu bonus, mais ils ne pourront gagner aucun prix.
Tous les éléments familiers du tableau MONOPOLY proviennent de GO, Chance et Community Chest, des maisons et des hôtels ainsi que de Jail et Super Tax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!