Pronostic Premier league semaine 3

Liverpool – Arsenal Pronostic Over2.5 cote1.45

Avant ce tour, Liverpool affronte la seule autre équipe de Premier League (PL) à avoir un taux de réussite de 100% après deux matches à Arsenal, à Merseyside. Les hôtes sont invaincus dans huit PL H2Hs consécutifs (W4, D4), et ont marqué trois buts ou plus dans six des sept dernières rencontres.
De plus, depuis le début de la saison 2016/17, les “Reds” sont invaincus devant leurs propres supporters (W31, D10) et ont marqué deux buts ou plus en huit matches de championnat à domicile (tous des victoires), ce qui leur a permis de garder une fiche vierge dans cinq de ces huit matches. De plus, la saison dernière, ils ont gagné à 13 reprises à HT/FT ici.
La saison dernière, cependant, leur moyenne totale de 3,26 buts par match PL était la deuxième meilleure de la ligue, alors qu’aucune équipe n’a vu un pourcentage plus élevé de ses matches de ligue comporter au moins quatre (44,74%) ou cinq (23,68%) buts au total.

Manchester Utd – Crystal PalacePronostic 1 cote1.3

Manchester United a brisé une série sans victoire de trois matchs à domicile de Premier League (PL) (D1, L2) en battant Chelsea 4:0 lors de son premier match de 2019/20. Depuis le début de l’année 2018/19, le rendement moyen des matches de championnat à domicile est ainsi passé de 1,74 but par match à 1,85.
Malgré un excellent début de saison à domicile, l’histoire récente est toujours contre Manchester United dans le contexte de la deuxième moitié de la saison. En 2018/19, les Red Devils étaient la seule équipe de la première mi-temps à avoir une différence de buts négative par rapport à la seconde moitié de leur championnat national (GF 17, GA 18).
Losers’to-nil’ dans leur premier voyage en PL de 2019/20, Crystal Palace arrive à Old Trafford avec un triste record à l’extérieur contre les’Red Devils’ dans ce séjour en première division. L’équipe de Croydon n’a pas réussi à marquer lors de ses six dernières visites à Old Trafford, ce qui lui a valu un record de D1, L5 dans cet ordre.
Bien que Palace soit également sans victoire dans 22 H2Hs de championnat, son palmarès en 2018/19 contre les six meilleures équipes du championnat PL à l’extérieur a été très bon. C’est notamment le cas de leurs performances en première mi-temps sur les terrains “élites” la saison dernière, avec leur bilan à la mi-temps lors de leurs déplacements vers ces équipes en bonne santé : W3, D2, L1.

Aston Villa – Everton Pronostic 1x cote1.7

En s’inclinant à domicile face à Bournemouth la semaine dernière, Aston Villa a perdu 14 de ses 15 derniers matches de Premier League (PL) qui remontent à 2016 (D1, L14). Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient déjà encaissé cinq buts, ce qui représente le deuxième meilleur résultat de la ligue en termes de nombre de buts encaissés.
Les anciens vainqueurs de la Coupe d’Europe n’ont pas non plus battu leurs adversaires en H2H et n’ont remporté qu’un seul des six derniers meetings PL (W1, L5). Ces matches ont rarement manqué de divertissement, avec cinq d’entre eux avec plus de 2,5 buts, et quatre qui ont vu le premier but marqué dans les 20 premières minutes.
Everton a fait un début de saison invaincu (W1, D1) et de manière impressionnante, la victoire 1:0 du week-end dernier sur Watford a permis à Manchester City (13), champion en titre, de conserver plus de feuilles blanches en PL jusqu’ici en 2019 (12). Cependant, lorsqu’ils encaissent un but en championnat, surtout à l’extérieur, les buts ont tendance à arriver en retard. Trois de leurs sept précédents sont arrivés à la 75e minute, ou après.
Si les hommes de Marco Silva ont eu une faiblesse en défense la saison dernière, c’est leur incapacité à défendre sur des coups de pied arrêtés. En excluant les tirs au but, Everton a concédé le plus grand nombre de buts sur coups de pied arrêtés en PL (16).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!