1xBet devient le sponsor du FC Liverpool

L’opérateur de jeu en ligne 1xBet a annoncé que le club anglais de Premier League, Liverpool, serait le dernier ajout à son portefeuille de partenaires commerciaux dans le football. En vertu de l’accord pluriannuel, dont la durée n’a pas été dévoilée, 1xBet servira de partenaire officiel officiel des détenteurs de la Ligue des champions de l’UEFA pour les paris mondiaux.

L’exploitant bénéficiera également d’une exposition à la marque sur diverses surfaces à l’intérieur du stade domicile de l’équipe, ainsi que des légendes du club et des joueurs de première équipe, afin de fournir aux fans un moyen supplémentaire d’interagir et d’interagir avec l’équipe. De plus, les fans de Liverpool auront accès à une gamme d’offres de paris exclusives avec 1xBet.

L’une des sociétés du secteur des paris sportifs à la croissance la plus rapide, 1XBET possède le plus grand nombre de marchés des cotes d’avant et pendant les matchs (direct), y compris les jeux en ligne tels que les tables de casino en direct et les machines à sous virtuelles.

Billy Hogan, directeur général et commercial du Liverpool FC a déclaré: “Nous sommes heureux d’accueillir 1XBET comme notre nouveau partenaire. Je suis sûr que leurs jeux et leurs offres spéciales plairont à nos fans du monde entier et nous sommes impatients de commencer la saison 2019-2020 avec eux à nos côtés.”

Alex Sommers, porte-parole de 1XBET, a dit: «Le Liverpool Football Club est l’un des plus emblématiques  clubs de football au monde, possédant une histoire riche et glorieuse puis un vaste réseau mondial de supporters. Nous sommes énormément ravis de nous associer au club pour atteindre notre objectif qui consiste à rapprocher les fans du sport grâce à nos produits innovants et à notre expérience dans les paris suralimentés.
Nous sommes très fiers des relations que nous entretenons avec le Liverpool Football Club et nous souhaitons travailler en étroite collaboration avec les fans du monde entier pour leur offrir d’intéressantes opportunités de divertissement et des offres uniques pour la saison à venir.

Fondée en 2007, la société s’est rapidement développée dans diverses régions du monde, notamment en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique latine, et a déjà noué de nombreux prestigieux partenariats sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!